Je remercie ici chaleureusement les personnes qui ont reçu un(des) soin(s), et qui ont accepté de témoigner.

 

"Les attentes de la séance étaient de retrouver un calme intérieur, et tout au long de la séance, j'ai senti ce calme me gagner peu à peu, un lâcher prise complet... Tellement complet que la sensation de froid, comme un plongeur en apnée, était belle et bien présente à la fin de ma séance.
Véronique a ce don d'elle-même de manière à ce que par la simple imposition des mains elle vous redonne ce calme intérieur que je recherchais après une période compliquée de mon existence.
Merci à toi. Tu es une belle personne.
R.B. , 46 ans féminin

 

"J’ai eu envie d’essayer une séance de Reïki par curiosité, parce que j'aime la médecine douce, parallèle et tout ce qui s'en rapproche. J'aspirais à être sereine quelques instants, être hors du temps et des tracas et j'avais besoin d'énergie.
Avant, j'étais impatiente de savoir ce que c'était le reïki et j'étais relax jusqu'à ce que tu me dises que tout ce qui se passait là resterait là.  J'ai alors réalisé que le "non contrôle" de mes émotions allait s'inviter et je n'en n'avais pas envie, du coup je n'ai fait qu'y penser et ça m'a envahit jusqu'aux larmes, que je suis arrivée à contrôler partiellement.
Pendant la séance, j'ai ressenti de l'inquiétude au début pour ce foutu non contrôle puis comme je te l'ai dit un intense mal de tête qui est parti tout d'une fois  Ensuite, la sensation d'être protégée et réchauffée.

Ce moment était très agréable et réconfortant.
J’ai ressenti de la chaleur et aussi des fourmillements. Au niveau physique et émotionnel, j’étais très détendue quand tu étais en dehors de la zone de ma tête.  Il y avait quelque chose de très intense au niveau de ma tête et pas très agréable.  Au niveau des côtes, très intense aussi mais super réconfortant.
Après la séance, je ne sais pas trop...  Les émotions sont de nouveau venues m'embêter mais je me sentais détendue. J'étais aussi un peu embêtée d'avoir dévoilé mes faiblesses mais j'étais en confiance alors....
Je suis intéressée de revivre une séance, dans un autre état d'esprit et pour lâcher prise..."
Viou, 47 ans

 

“Que l’on croit ou pas aux énergies, que l’on adhère ou non au concept de se soigner autrement que par la médecin “traditionnelle” de nos médecins… Il est un fait, que prendre le temps de se reconnecter à son corps et à ses émotions, reste souvent le premier pas à franchir lorsque l’on souhaite “re-prendre soin de soi”.

Le reiki m’a permis de comprendre ce que mon corps voulait me dire. Que cette tension dans mon ventre trahit des émotions difficiles à accepter, que mes maux de tête sont un trop-plein de contraintes, que ma fatigue demande à être entendue.

Pour moi, ce fut la médecine des émotions. Et croyez-moi, vous êtes entre de bonnes mains!”
Mélanie

 

"C’est d’abord pas curiosité que je me suis intéressée au reïki. Ensuite, j’ai eu envie d’en savoir plus sur cette discipline et sur ses effets positifs et puis, j’ai eu envie d’essayer. Je n’avais pas d’attente particulière, juste envie d’essayer et de voir ce que j’allais ressentir.
Ce que je trouve intéressant, c’est que, pendant la séance, il ne faut rien dire, rien (ou presque) faire, juste se laisser aller.
J’ai pris cette séance comme un moment pour moi, un moment de détente ou je me suis recentrée.
C’était plutôt agréable d’être allongée dans une ambiance sereine et de sentir à peine les effleurements des mains de la praticienne.
Le moment le plus riche pour moi a été celui où nous avons échangé sur nos ressentis mutuels.
Je garde précieusement en mémoire quelques-unes des phrases de cet échange et je n’hésite pas à les redire dans ma tête quand j’en ressens le besoin."
S.C.

 

"Ne connaissant pas le Reiki mais ayant entendu les bienfaits, j’ai voulu essayer une séance chez Véronique.
Une séance de calme, de détente et de douceur sur une musique apaisante.
Durant la séance, mon corps s’est relâché mais il s’est aussi contracté à différents endroits… Le corps parle…
Mon corps a ressenti aussi toute l’énergie envoyée car après la séance, j’ai ressenti directement un bien-être, une sérénité.
Ce sentiment d’équilibre permet de voir les choses autrement…
Ce n’est pas une obligation mais il est intéressant d’échanger avec Véronique après la séance car elle est d’une grande écoute bienfaisante.
Je conseille vivement à tous d’essayer !
Et pour ceux qui « souffrent » physiquement ou psychologiquement, je suis convaincue que le Reiki peut les aider."
C.

 

"Ce que j’attends du reïki ?

Libérer des schémas et traumatismes  qui conditionnent consciemment ou inconsciemment ma vie quotidienne . Les bienfaits de ta pratique  dépendent bien sûr de ce que je suis prête à lâcher et de ce que je veux pour moi…
Ma vie ne peut que s’améliorer en ce qui concerne le sommeil, le stress, l’anxiété.
Tout simplement cette pratique peut m’aider à être plus détendue, à réduire mon stress, à améliorer mon sommeil.

Mes impressions  et mon ressenti après une séance :
Sensation de sérénité, d’apaisement, de bien-être, après avoir pris conscience que les énergies influencent le mental et le physique" :-)

B.

 

"Je ne connaissais pas le Reiki,mais la curiosité m’a poussée à essayer !
Quelle ne fut pas ma surprise de ressentir la détente de tout mon corps, une relaxation qui m’envahit et se prolongea au fil des jours!
C’est un repos de l’esprit et du corps."
Anne Marie